En tant que maman, je comprends très bien votre point de vue et je le respecte! Par contre, il est normal que certain parents soient mécontent car ces parents doivent trouver une autre alternative. En plus de payer votre service de garde, ils devront trouver une autre gardienne ou manquer une journée de travail et sachez que certains employeur ne sont pas toujours coopératif avec des employés absent. Et ce n'est pas tout le monde qui à le droit à des congés payés... Ce qui fait pas agréable pour personne. Alors sachez que je vous comprends que la gasto ça fait "chier" dans tous les sens du mot mais les parents utilisateurs se trouve aussi dans une situation qui fait chier et doivent trouver des solutions de rechange souvent en dernière minutes. Il est donc normal qu'il y ait un peu de frustration de tout le monde! Echangez les rôles des fois et vous verrez que ce n'est pas toujours simple! N'oublions pas que financièrement parlant, ce n'est pas toujours facile pour tout le monde aussi... Communication c'est la solution

et des deux côtés pour le parents aussi