Afficher un message
non lus
  (#5)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 11/12/2012, 19:08

Très chanceuse pour toi, moi après avoir vu 2 pédiatres 1 au CHUL et un en clinique en plus d'un autre dans le Bat-St-Laurent, les 3 affirmaient que c'était impossible, j'ai même dit à un d'entre eux ' comment ça sa existe en Europe et pas ici, on n'a pas les mêmes bébé? ', il savait même pas quoi me dire...

Le plus dure c'est que même les gens autour de nous ne comprennent pas, il dise que c'est les coliques et les dents, des colique de 20 heure 7/7...non pense pas ! Je tenais absolument à écrire à ce sujet pour aider une ou des mamans qui taperont le mot reflux en espérant trouver réconfort et leur dire OUI SA EXISTE!
Je veux surtout pas mettre tout les professionnels dans le même panier, mais c'est vrai que très peu croient à cette théorie . J'aurais tellement aimer avoir ce pédiatre, les 4 premiers mois de vie de ma fille ont été un enfer ( pas ordinaire), j'ai vraiment rester assis dans un lay-z-boy les cheveux gras à allaiter, en me sentant tellement impuissante! J'allais prendre des ''rails'' d'auto car elle dormait seulement dans son banc... disons que j'ai très peur pour le prochain et je suis triste de ne pas avoir profiter positivement de ma fille les premiers mois de sa vie

Réponse avec citation