Afficher un message
non lus
  (#2)
Merida
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
Par défaut 12/12/2012, 10:17

Première des choses, moi je suis assurée par promutuel. Quand j'ai commencé, je n'étais pas au courrant des règles, je suis non accrédité et j'étais assuré à 9 enfants. Ils le font mais puisque c'est une assurance qui n'existe pas d'habitude (privé avec 9 enfants) tu dois payé le double parce que tu dois prendre une assurance entreprise. (Je tiens à précisé que je ne suis pas rester à 9 longtemps)

Deuxième des chose, ce n'est pas le fait qu'elle n'a pas d'assurance pour 7 ou 8 enfants qui est illégal, c'est le fait qu'au privé c'est 6 enfants (d'autres parents) maximum dans la garderie.

Troisièmement : Moi oui, j'en parlerais aux parents, mais bon si eux ça ne leur dérange pas, tu ne peux pas faire grand chose à part ''dénoncer'' cette garderie. Mais si tu n'as pas de preuve qu'elle en a vraiment plus que 6 je ne sais pas si tu peux vraiment faire quelque chose.

Et pour ta dernière question, si les parents peuvent s'informer à savoir si son accréditation à été ''annulé'' ou non-renouveler, ça je sais pas, peut-être quelqu'un d'autre pourra t'aider mieux que moi.

Réponse avec citation