Discussion: Guy Turcotte
Afficher un message
non lus
  (#25)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 12/12/2012, 20:39

À mon sens, un humain ''normalement constitué'', après avoir posé de tels gestes, n'aurait qu'une envie: se suicider. Si moi, j'étais devenue folle au point de tuer mes enfants de 42 coups de couteau (allo quelqu'un!!!), quand je serais ''revenue à moi'', ma plus grande hâte aurait été de me pendre. Je n'aurais put vivre avec cela sur la conscience, sur le coeur, dans l'âme. Aucun être humain de le pourrait.

À moins d'être un psychopathe.

Je me souvient d'avoir pensée, lors de l'histoire de Magnotta: voilà un homme complètement disjoncté, qui a tué et démembré un autre homme. Cet homme complètement fou, a tout de même égorgé sa victime avant de la poignarder. Turcotte lui, il a poignardé ses enfants ''à froid'', et ils sont morts au bout d'atroces souffrances. De plus, ces enfants étaient la chair de sa chair.

Comment se fait-t'il que Magnotta soit déclaré psychopathe par un psychiatre sur le plateau de Denis Lévesque, et que Turcotte lui, ne le soit pas aussi??

Où sont les remords de Turcotte??? Comment peut-il se regarder dans un miroir, chaques matin??? Comment peut-il même avoir envie de continuer sa vie, d'être libre?

La réponse est simple...lui aussi, c'est un psychopathe. Sans coeur, sans âme, sans émotion.

Cet homme ne devrait plus jamais voir la lumière du jour.

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: