Citation:
Envoyé par marie1832
moi la ca va etre mon opinion a moi seule la.......
Pourquoi aller se plaindre au bc, tser oui cest abusif, mais elle est dans son droit sSI cest INSCRIT.....
quand ca ne nous conviend plus pourquoi juste pas aller voir ailleur???
pkoi toujours essayer de faire du trouble avec des plainte au bc.... peut etre que dautre parents ca leur convient, dautre non, on trouve qqch qui represente nos besoin et nos valeurs et cest tout me semble.
Moi quand la 1ere phrase que jentend quand cest une garderie accréditer cest : PORTE PLAINTE AU BC, APPELLE AU BC.... cest decourageant en titi! moi je viens de recevoir mon accréditation et les parents sont bien avertie, si ya qqch jose esperer que CEST MOI qui le saura en premier avant quon en parle au bc svp...
tk mon avis!
des parents qui me fouterais une plainte sans avoir discuter du probleme avec moi avant , ca me ferais bien perdre confiance en eux et pas si que je renouvellerais....
|
Je comprend ton point de vue...mais c plate être obligé de changer de garderie parce que ta gardienne ambitionne de plus en plus. Tsé! pis je pense que les parents sont pas assez informé sur les règlements en sdg parce que je pense pas qu'elle ais le droit de faire payer c'est fermeture de maladie. Je trouve qu'il en a qui ''profite'' du fait que parce qu'il font un contrat il écrive n'importe quoi et tout ce qu'il veulent. Résultat il ambitionne et ''profite'' d'une certaine manière des parents.Parce que ont s'entend pour dire qu'elle les fait payer sans donner de service (c journée ''maladie'')!!
Je suis aussi rsg et je profite pas des parents comme sa. Je fais pas payer mes congé maladie pis je fais mon possible pour me faire remplacer quand je suis malade ou que je doit m'absenté ! Je prend 4 semaine de vacance par année plus mes féérié (ceux du québec pas ceux de l'ontario ou des etats-unis lolll (appart la fête du canada) .
Ce qui me fache c que c ce genre d'agissement qui fait qu'après les parents pense qui en a beaucoup de malhonnête dans notre métier.
Je suis d'accord qu'elle pourrais en parler à son éducatrice avant de faire une plainte.Mais elle a aussi le droit de se plaindre au bc ou du moin s'informé.
Et moi j'ai un mots à dire au parent : Informez-vous avant de signer un contrat.Lisez-Le avant de signer et surtout n'ayez pas peur de poser des question lors de la visite.
Et fluffy, je dis pas que ta rsg est pas bonne ou profiteuse..par contre oui elle ambitionne un peu ....ma réponse ici parle vraiment en général parce que y en a vraiment beaucoup qui profite des parents sur ce point la (pas toute mais certaine) .Leur contrat n'est pas toujours légal .Bref...c mon point de vue. Ont dirais que c temps ci j'entend trop d'histoire de ce genre et sa commence à venir me chercher comme situation.Je trouve juste sa dommage.