Discussion: Guy Turcotte
Afficher un message
non lus
  (#34)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 13/12/2012, 08:55

Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
J'ai beau chercher, j'ai beau chercher, j'ai beau chercher... pour moi cet homme est un monstre. Idem pour la femme qui a tuer ces trois enfants et qui est juste enceinte a nouveau, du même père? Je n'en sais rien, tant mieux si oui... je n'en suis pas certaine. A quand la récidive!?!? Juste avant Noël nous apprenons ses horreur en plus...

Je ne veux pas banir le nom de Turcotte mais ca m'a donné un choc en apprenant que la folle qui s'est exécuté sur ces trois petits dernièrement habitait sur la rue Turcotte... Des frissons dans le dos encore, comme si j'en avais pas assé.

Je pense a leur dernières images d'horreur que ces tout-petits ont du endurer avant de quitter notre monde si parfait!!!!!!!! pffffff... J'ai le coeur qui me serre quand j'entend de telles histoires de fou. Ca me fait tellement mal en dedans, je ne peux m'empêcher de pleurer chaque fois.

De l'anti-gel pffffffffff... voir si il pensait vraiment mourir avec ce produit alors qu'il s'y connait bien coté médical on s'entend!!!!!!!!??????? Qu'il est pratiqué dans ce monde ne fait-il pas en sorte qu'il s'en sorte si bien!?!? Il trouvera chaussure a ses pieds dans nos rues parmi nous les québécois, révoltés par ces gestes bestiaux.

Ils étaient tellement beau leurs enfants en plus... J'espère innocamment, je le sais que dans ces derniers moments malsains d'horreur il existe une swith qui tombe a off dans ces petits cerveaux, qu'ils n'ont tout simplement pas conscience de ce qu'ils sont en train de vivre ou bien que cette swith fonctionne une fois rendu la haut, ce qui nous permet d'oublier cette torture vécu par toutes les victimes de crime horrible sur cette terre...

Moi mes pensées vont a ces petites victimes qui ne devaient pas quitter ce monde de cette facon. Trahit par l'être de confiance, par celui censé apporter la sécurité et qui a fait que cette dernière n'avait plus aucune signification. Ils sont partie le coeur et le corps démolit.

Que quelqu'un s'en prenne a lui de la sorte aujourd'hui, a l'extérieur de sa sécurité a lui, ferait en sorte que la vie pour moi a bien plus de justice que notre justice programmée mal. C'est évident pour moi dans mon coeur que lorsque l'on fait le bien ou le mal, on en récolte ses fruits un jour ou l'autre, parfois ce n'est pas sur le moment, ca peut même prendre des années mais le rendez-vous demeure gravé dans le temps. Il se pointera au moment opportun, ou sa fera le plus mal.

En blamant ces monstres, je blame aussi le système tout croche dans lequel ont vit... Il manque juste de plein d'amour parce que avec l'amour vient l'assurance, l'assurance de vivre en sécurité, en confiance, d'obtenir l'aide dont on a besoin... malheureusement de la négligeance il en existe partout partout partout... et ca fait mal quand on est parents consciencieux. Notre inquiétude pour eux nous collera au derrière jusqu'à notre dernier souffle. Terminer dormir sur nos deux oreilles, les deux yeux bien fermés... Mes nuits ne sont tellement plus les memes et je sais qu'elles demeuront ainsi et redeviendront très courtes lorsque l'adolescence se pointera.

Personne n'est a l'abri d'un malheur pour ses enfants et sa me fait bien gros paranoyer...

Désolée du roman, merci a ceux qui m'ont lu, le pire c'est que j'en aurais encore long a écrire malheureusement...
Non pas du meme pere!

Réponse avec citation