Afficher un message
non lus
  (#7)
kat33
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 13/12/2012, 12:40

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
moi la ca va etre mon opinion a moi seule la.......

Pourquoi aller se plaindre au bc, tser oui cest abusif, mais elle est dans son droit sSI cest INSCRIT.....

quand ca ne nous conviend plus pourquoi juste pas aller voir ailleur???
pkoi toujours essayer de faire du trouble avec des plainte au bc.... peut etre que dautre parents ca leur convient, dautre non, on trouve qqch qui represente nos besoin et nos valeurs et cest tout me semble.

Moi quand la 1ere phrase que jentend quand cest une garderie accréditer cest : PORTE PLAINTE AU BC, APPELLE AU BC.... cest decourageant en titi! moi je viens de recevoir mon accréditation et les parents sont bien avertie, si ya qqch jose esperer que CEST MOI qui le saura en premier avant quon en parle au bc svp...

tk mon avis!
des parents qui me fouterais une plainte sans avoir discuter du probleme avec moi avant , ca me ferais bien perdre confiance en eux et pas si que je renouvellerais....

Moi je suis de ton point de vue les parent sont facile sur les piton plainte.... prenez le temps de lire vos contrat pis si sa vous convient pas ben aller voir ailleurs moi j en connais super gros des rsg qui prenne de 6 semaine a 8 semaines pk tout simplement parce que il choisise leur clientele (genre professeur, ou travailleur autonome) moi personnellement je ne pourrais pas choisir une des ses personnes la car j ai seulement 3 semaines de vacance et j ai du choisir autres chose j ai pas ete porter plainte au bc pour leur dire que je veux absolument cette rsg mais qu elle prend trop de vacance cest sait besoin a elle et on doit respecter ca au meme titre qu une infirmiere qui travaille de soir elle va plus pencher pour un service offert de soir que de jour sachant tres bien qu elle ferme a 17h00 alors qu elle commence a 16h00 metons..... c est mon point de vue a moi

Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié kat33 pour ce message: