Discussion: Guy Turcotte
Afficher un message
non lus
  (#39)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 13/12/2012, 14:23

Personnellement je trouve qu'au Québec, TOUS les crimes, abus et autres injustices faites eux enfants sont bien mal punies. Je ne comprends pas... on se vante d'être civilisé, d'être dévelopé. Je trouve que nous sommes sous-développés en ce qui concerne l'importance de notre jeunesse... j'ai l'impression qu'ils sont abandonnés.

Que ce soit les besoins aux enfants particuliers dont les parents doivent se battre corps et âme afin d'avoir les services adéquats, que ce soit l'aide apportée aux enfants victimes d'abus, que ce soit les peines ou plutôt l'absence de peines pour les criminels qui s'en prennent aux enfants. J'irais même jusqu'à dire ... les enfants qui passent 50 heures semaines dans les garderie, même quand les parents sont en congé... Et là, attention, je ne compare pas ça avec ce qu'à fait Turcotte !
Je veux juste dire que mon coeur trouve que les enfants n'ont pas la valeur, le respect et l'importance qu'ils devraient avoir dans notre société... et dans le monde en général d'ailleurs.

Je suis moi aussi convaincue que le bien attire le bien... et le mal attire le mal. Turcotte aura un jour ou l'autre à faire face à cette justice là... Tu craches en l'air... t'inquiète, ça va te retomber sur le nez un jour au l'autre...

Paix à ces p'tits anges... et à tous les autres dont on ne parle pas... ici comme ailleurs.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: