Afficher un message
non lus
  (#3)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 13/12/2012, 14:52

Citation:
Envoyé par jujuju Voir le message
Pour ce qui est du fonctionnement je dois parler à un avocat. Présentement je vérifie si je suis capable d'avoir assez de RSG derrière moi pour me supporter. Par contre je peux vous dire que je suis en processus pour poursuivre le parent devant les petites créances. Je ne sais pas ce que cela va donner, mais j'aimerais bien faire jurisprudence. J'ai même contacté l'émission de télévision l'arbitre il était intéressé à mon cas, mais le parent a refusé de participer à l'émission.J
Je dois accumuler le plus de noms possible svp laisser moi votre nom et courriel ainsi que la région ou vous travailler.
Poursuivre le parent? je comprends pas ce que tu espères en poursuivant le parent. Selon la loi, le parent peut résilier à tout moment sans préavis. Tu veux faire changer cette loi? ok. Mais pour l'instant, elle est toujours valide. C'est ton temps et encore plus d'argent que tu vas perdre dans cette histoire parce que le parent a agit selon la loi. Tu ne gagneras pas. Quel juge condamnerait quelqu'un qui n'a pas transgressé la loi?

Un recours collectif??? Pourquoi ne pas simplement ajouter le 4$ de plus par jour qui couvrirait tes vacances. De cette façon, tu es assurée d'avoir tes vacances payées.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: