
13/12/2012, 16:55
Lorsqu'un parent quitte le vendredi juste avant le début de nos vacances qui commence le lundi on ne peut même ne pas réclamer, donc tous les parents pourraient jouer à ce jeu changer de garderie pour ne jamais n’a avoir a payé. Je considère que lorsque tu gardes un enfant depuis plus de 4 ans tu as quand même droit à une reconnaissance comme cet exemple du 4% qu'un employeur doit donner à un employer lorsqu'il quitte son emploie.
En 10 ans de carrière cela met arrivée seulement 2 fois. Mais je sais que d'autres cela leur arrive souvent.
Je pense que dans l'extrait en rouge tu as ta réponse!
Si effectivement le parent a quitter après 4 ans de service, il a surement déjà eu a payer tes vacances durant les 4 dernières années! Moi aussi j'ai un parent durant ma première année de service qui a quitter la veille de mes vacances mais je me suis mise à sa place et payer des semaines de vacance quand tu n'est pas dans un service à 7,00$ c'est exagérer selon moi.
Je pense aussi sans vouloir vexer personne que plusieurs "rsg" espèrent tous les avantages d'un milieu accrédité sans avoir pour autant les mêmes exigences. Payer 125,00$ ou même plus par semaine pour un service qui n'est pas offert, je trouve ça tout a fait ridicule. Je comprends tout a fait les parents qui retirent leurs enfants d'un service de garde pour cette raison.
En passant, je me suis barricadé derrière mon écran parce que je sais que plusieurs ne seront pas en accord avec moi.
C'est juste qu'a un certain moment, faudrait penser au parent payeur et arrêter de toujours se défendre avec les "maudit" remboursements anticipés!
Bonne chance pour ton recours collectif!!
|