Afficher un message
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/04/2009, 15:37

Quand tu es allée visiter est-ce que c'étais pendant les heures d'ouverture ou les heures de fermeture???
Pour ma part quand un parent viennent visiter pendant les heures de fermeture c'est sur qu'ils ne trouveront pas pas jouets qui traînent partout parce que mes filles sont habituer de ramasser au fur et a mesure qu'elles changent de jeux. Par contre si ils viennent visiter pendant qu'il y a des enfants ici c'est tout le contraire des jouets il y en partout

Pour ce qui est du décor, peut-etre que sa ne fait pas longtemps qu'elle est ouverte. Chez moi ce n'est pas tellement décorer pour enfant pour la simple raison que pour le moment je gardes pour dépanner des parents en atendant que j'accouche mais pour l'ouverture ma garderie prévue pour Janvier je vais avoir tous décoré en conséquence.

Quand je vais faire une promenade avec les enfants ou que je les amenes au parc je les fais tous aller au toilette avant de partir mais s'ils ont envie dehors je rentre a la maison.

Le conseil que je peux te donner c'est de suivre ton instinct. N'envois pas ton enfants simplement par peur de ne pas trouver de place ailleurs (a moin que ce soit vraiment pressant). Il faut que tu puisse aller porter ton enfant et partir la tete tranquile.

Tu vas trouver inquiete toi pas

MaRy

Réponse avec citation