Afficher un message
non lus
  (#13)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/04/2009, 14:44

Voila c'est fait!!!!!!
Sa fait tellement de bien la!!!!! OUFFFF!!!!

Je lui ai montré et expliqué les contrat ainsi que la régis interne et je lui ai expliquer que pour moi c'est très important qu'un enfant mange bien. Quelques fois sa passe s'il est malade ou vraiment il n'aime pas mais que a TOUS les jours sa devient un problème. Aussi que moi mes journée sont planifier en sorte que tous les matins je sors me promener ou au parc avec les enfants parce que l'apres-midi les poupons font une sieste et sa puni ses filles parce qu'a lheure quelle vient les chercher (14h30 a tous les jours) sa tombe pendant la sieste.

Elle a finalement compris mon point de vue et a accepté de signer les contrats ainsi que de m'aviser avant 9h le matin pour toute absence ou retard. Elle a aussi accepter d'apporter les lunch tous en me demandant que si y'avait possibilité que les journée ou elle ne pouvait faire de lunch les fournir et payer un extra. Elle a aussi accepter que je lui donne un recu.

Maintenant j'ai une question
Est-ce que je dois lui donner un recu a chaque payement qu'elle me fait ou a la fin du contrat seulement???

MaRy

Réponse avec citation