Du peu que j'ai lu, c'est clair que c'est de l'abus. Et oui la rsg peut changer la Fpour un p après ton départ c'est très facile à faire et je suis sûr que ça se fait malheureusement. C'est plate , c'est a cause des filles comme ça que le gouvernement reserre la brides tout le temps.
Ceci dit à toi de te prendre une feuille et d'écrire tes p et tes f(a la maison) ... on se comprend et quand tu signes à la fin du mois tu attend quelque jours et tu vas vérifiez avec le bc si ca feuille est resté pareil tant mieux sinon ...
Pour celle qui disent de ne pas porter plainte, je m'excuse mais quand il y a vraiment abus OUI on porte plainte, C'est quoi ce conseil à la con...

je m'excuse mais ça me choque vraiment de lire ça

si justement ses 6 où 9 parents portaient plainte, elle marcherait peut-être les fesses plus serré.
Au contraire assayer de parler au autre parents aller y en gagne au BC elle va pas mettre 9 parents dehors.
Je pense qu'il y a un différence entre une RSG qui décide de faire un 4 jours semaines où une RSG qui dit moi je suis fermé à pendant les vacances scolaire l'été.Elle se prend des parents qui sont confortables avec ce genre d'horaire prof,parents qui travaillent la fin de semaine et qui ont des congés la semaine. le parent signe en connaissance de cause.
Madame PORTER PLAINTE s'il vous plait et n'y aller pas seul prenez d'autre parents avec vous.
ET TROUVER VOUVEZ VOUS UNE RSG DE CONFIANCE ça existe encore.
Excusez pour la monté de lait mais la j'en reviens juste pas.