Afficher un message
non lus
  (#53)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/12/2012, 12:47

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Le congé de deuil (en octobre) a fait fermé la garderie complètement, parce que l'assistante (qui venait de perdre sa grand-mère) refusait de ne pas être payer pour que la rsg principale puisse payer la remplaçante... la RSG principale, elle, elle ne peut être seule pour 9 enfants... donc la garderie a été fermé.

Les deux, la rsg principale et l'assistante, sont enrhumé depuis quelques jours... plutôt que de dire, mardi la rsg se fait remplacé par la remplacente et le mercredi l'assistante se faire remplacé par la remplacente, elles ont décidés de fermé complètement le mercredi...

Pour mes fiches de présence, j'ai beau signé sa ligne en bas de la feuille, qu'est-ce qui me dit à moi, que le F n'est pas changé pour autre chose après que je soit partie?

Le f peut effectivement être changer en A moi perso j appèlerai le bc pour sans citer le nom de ta gardo demander si ils approuvent le nombre de fermetures imprévu si ils disent non on se bat contre ça mais on a besoin de plainte alors je me chercherai ailleurs , et quand je retire mon enfant déposerai la plainte car les bc se battent avec peu d armes contre les abus. Si un certain nombre de plainte est enregistré pour la même raison alors le gouvernement peut arriver avec des instruction à long therme et effectivement même si je suis accrédité je trouve souvent les mf a 7$ abusif dans leur vacances.
Je me dirigerai vers le bc dans un premier temps s ils te disent que ça sert à rien de t obstiner alors ça ne sert a rien de te battre contre un système solo mais je chercherai ailleurs pareil

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: