Oh que moi aussi je soupçonne un trafic de lettre

Je te jure que moi j'aurais ma feuille de présence que je me ferais chez moi et quand elle ferme j'écrirais dans mon carré«z la raison metionner par la rsg pour sa fermeture et cibole qu'il me verrait arrivé avec ma feuille au bc à la fin du mois.
Pis c'est quoi ca une rsg qui se laisse bosser par son assistante????
c'est sa chum.....
Vous voyez les autres parents? Vous leur en avez déja parlé?Pourquoi ne pas attendre les parents un peu plus loin et juste poser des question à savoir si eux ca les affectent, il est sûr que si certaines sont amies avec la rsg ATTENTION, mais si vous connaissez un peu les parents et que vous vous sentez à l'aise d'en parler avec eux.
Si jamais personne ne dénonce ces abus....
Et pour celle qui trouve que certaines rsg prennent trop de vacances, je m'excuse mais ce n'est pas la même chose que des fermetures imprévue et fréquente. Quand on signe un contrat le nombres de semaines de vacances est écrit alors si on signe on accepte le nombre de vacances inscrit au contrat.
Je pense que chaque personne TA a le droit de choisir le nombre de semaines de vacances qu'elles veut. Exemple moi je mets que je prend 5 semaines de vacances + mes fériées qui sont au nombre de 8 je crois.
J'ai bientôt 57 anset je travaille depuis l'âge de 20 ans et je pense que je mérite bien mes 5 semaines. par contre je le mentionne haut et fort c'est à dire que je ne donne pas le contrat et signe en bas. Non je lis et je souligne même en jaune les parties importantes à retenir et c'est une des phrase lu a haute voix et souligné en jaune.