Afficher un message
non lus
  (#8)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 14/12/2012, 12:27

certain parent sont juste mal a laise de disipliner leur enfants devant nous... c correct il faut les laisser agire..mais quand sa pas dallure faut intervenir.....lautre jour cetais le comble la petite de 3 ans frappais sa mere a coup botte au visage ici!!! le mere ne disait rien esquivait les coup et se protégais le visage...jme suis dit wooooo la maman battu par son ti mostre de 3 ans jai avertie lenfants..elle a continue je l.é prit et lé placer au coin en lui disant _ici tu est chez moi,dans ma garderie et il nest pas question que tu frappe personne c pas gentil ,réfléchi... la petite hurlait au coin une vrai colere de fou ..bien vous savez quoi la maman était faché contre moi! je nen revenait pas _elle me dit moi je ne suis pas pour punir je lui dit simplement... euuuuuuuuuuu ok et tu te laisse frapper au visage !!??entouka de toute facon se contat se termine il men on fait voir de tout les couelur par étanant que lenfants de 3 ans soit pas propre, mange comme un cochon,soit impolie ect...entouka je croit que un enfants il faut l'éduquer! et cela doit se faire en équipe avec les parents voila tout ...les 2 parties doivent etre daccord et agir sur les meme regle !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message: