Afficher un message
non lus
  (#28)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 14/12/2012, 14:01

Citation:
Envoyé par Radis Voir le message
Je ne savais pas 2 semaines avant. Je me suis vu offrir une place le mercredi avant ses vacances..

La compassion c'est beau, mais si j'avais un don à faire ce ne serait pas à ma RSG, HÉHÉ

Mais on parle de changer la lois pour payer les vacances si on quitte juste avant. Ça ne reglera votre problème.. Le parent aura juste à quitter 2-3 jours anvant, ou une semaine avant.
On ne veut pas changer la loi pour empêcher les parents de quitter avant nos vacances. Nous voulons les obliger à donner un préavis acceptable quand il quitte. Par le fait même, ça obligera les autres garderies à laisser le temps à leur nouveaux clients de donner un préavis à leur ancienne RSG et au CPE aussi parce que quand un CPE appelle pour donner une place, souvent ils appellent le jeudi pour que les parents commence le lundi sinon ils passent au suivant. Aucun préavis pour la RSG qui s'occupe de cet enfant depuis qu'il est tout petit. C'est aberrant!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation