|

14/12/2012, 14:09
Elle a des problèmes respiratoires mais les doc ne savent pas pourquoi... ils pensaient à une pneumonie mais après les antibios et tout le tralala, rien ne change. Le papa m'a dit ce matin que la puce en avait ras le bol d'être à l'hôpital, je la comprends... et la grande soeur s'ennuie. Les parents sont claqués aussi. Je ne suis pas très proche d'eux mais la relation est quand même bonne et c,est certain que je vais leur demander avant... mais comme mon chum trouvait ça déplacé je me disais que les parents allaient peut-être être mal à l'aise.
Je trouvais que l'excuse du cadeau m'ouvrait la porte un peu !!! Pas très subtile mon affaire là mais bon ! J'aimerais ça lui revoir la frimousse et lui changer les idées un peu ! Les amis aussi s'ennuient d'elle, c'est le " bébé " de la garderie !!!
Je vais en parler à la maman ce soir ! :-)
Tant pis pour mon chum ( :-P )... je m'investis trop avec les amis selon lui... je ne sais pas mais comment on peut faire pour s'investir juste un peu dans une relation avec un enfant ??? Ce serait l'enfant de mon frère je ne me poserais même pas la question, l'enfant d'une amie aussi ! La c'est une relation de " travail " mais il y a tout de même un côté humain et relationnel dont il faut tenir compte. Une tête de gars... c'est pas une tête de fille !!!
Merci...
|