Afficher un message
non lus
  (#17)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 14/12/2012, 14:44

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
mais en même temps, c'Est peut-être un privilège que son fils a de monter avec elle. Je vois mal comment on peut imposer son fils... Moi je le ferais pas.
Quand on travaille avec des enfants, je crois qu'il faut aussi se mettre à leur place. Un adulte comprendra très bien que comme c'est le fils de la RSG, elle lui permet certaine chose que les autres ne peuvent pas faire, mais le petit garçon, lui, ne comprendra pas cela. Pour lui, c'est une injustice et une démonstration que sa RSG donne plus à son fils qu'à lui. C'est un enfant et de ce fait, il résonne comme tel.

J'essaie présentement de changer le comportement de ma fille. Quand elle ne me fais pas de crises en AM, elle a le droit de jouer 30 minutes sur son V-tech pendant la sieste. J'ai un autre ami qui ne fait pas la sieste, je n'étais pas pour dire que lui ne peut pas jouer, que c'est un privilège seulement pour ma fille. Alors quand ma fille obtient son privilège, ils jouent chacun leur tour. Voilà tout.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: