|

22/04/2009, 19:38
Merci pour le nom de la garderie à Boucherville mais j'avais déjà appelé et c'était comblé pour les poupons.
Vous me conseillez de me fier à mon instinct mais je crains que mon instinct de mère soit trop exigeant ! On veut toutes trouver la perle rare pour nos petits minous mais j'ai l'impression, en lisant les différents forums, qu'il faut être drôlement chanceuse pour la trouver (et surtout, arriver exactement au bon moment et connaître quelqu'un qui la connaît et qui pistonnera notre candidature...).
Voilà 3 semaines que je regarde les places disponibles à Boucherville pour un poupon et il n'y a eu qu'une seule place d'annoncée.
J'aimerais bien qu'il y ait un coup de foudre réciproque entre l'éducatrice et ma famille mais ça, c'est l'idéal et je ne crois pas que ça arrivera vu les places limitées. Comment ça s'est passé pour vous le choix de la garderie ? Vous en avez choisi une parce que vous étiez désespéré ou vous avez vraiment trouvé ce qui vous convenait, et ça a pris combien de temps ?
|