Discussion: Couches lavables
Afficher un message
non lus
  (#13)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 15/12/2012, 06:29

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
J'utilise des couches lavables depuis environ 2 mois et moi aussi j'adore ca !!!

Même mon chum qui était pas chaud chaud a l'idée est content finalement, ca représente quand même une grosse économie d'argent

J'ai acheter un kit de 30 couches kawaii et je les adores, vraiment pour le prix ca vaut la peine. Bon elles sont faites en chine mais c'est le porte feuille qui a parlé dans mon cas.
J'en ai environ 8 en bambou que j'aime moins pcque je les trouve moins absorbantes mais sinon lrs autres sont géniales
J'ai exactement la même opinion que toi. J'ai acheté les Kawaii pour le coût et j'en suis très satisfaite. Comme toi, les couches en bambou ont parfois des fuites, mais comme l'insert est plus mince, je mets les 2. J'ai mes couches depuis 2 ans et elles sont encore très belles et je les aime beaucoup. Quand j'ai acheté, les kits n'étaient pas offerts, donc j'ai tout acheté en individuel et j'ai choisi les motifs que je voulais. Très bon achat, considérant que dans ma municipalité, on rembourse la moitié du prix d'achat, jusqu'à concurrence de 200$ (dans mon cas, j'avais payé 320$, donc total de 160$ pour 2 années d'utilisation... et ça continue avec mon autre fille).

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: