Afficher un message
non lus
  (#14)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 16/12/2012, 08:32

J'imagine que c'est une question de valeur personnelle à chacun de sortir ou pas à tous les jours l'hiver...

Moi, je sors à TOUS les jours dehors. Santé mentale et physique oblige!!!

L'année dernière, j'avais 4 poupons de - de 18 mois plus 2 plus vieux. Cet année, ils ont vieilli, c'est donc plus facile.

C'est très exigent de tous les habiller, mais pour moi, c'est essentiel de prendre l'air à tous les jours.

Vous n'allez pas me croire, mais ici, nous sommes rarement malades! Je compte sur les doigts de ma main les fois ou les enfants ont été absents pour cause de maladie et c'est un peu ma fierté.

Voilà pourquoi c'est important de vérifier avec la RSG comment elle entrevoit les sorties en hiver.

Il est clair que les parents qui sortent peu leurs enfants en hiver ne m'auraient pas choisi comme RSG! Et jamais en tant que maman je n'aurait accepté d'envoyer ma fille dans une garderie qui ne sort pas les enfants au moins 4-5 fois par semaine...

Quand j'étais petite, je ne me souviens pas avoir passé une journée complète entre 4 murs parce qu'il faisait trop froid dehors...

Vive le vent d'hiver!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: