Afficher un message
Métier peut-être pas pour vous?
non lus
  (#1)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut Métier peut-être pas pour vous? - 17/12/2012, 11:37

J'ai lit le poste complet de Fluffy de sa garderie qui ferme souvent, et j'ai lui certaine filles dire qu'on merite de vacances, qu'on a un boulot difficile etc.....

Non mais franchement, il y a des metiers bien plus difficile que educatrice, du meme que ses pas si epuisant que sa la educatrice, oui, sa crie, sa pleure, sa bouge, mais si sa vous epuise tant que sa et que faut fermer 8 semaines par annee, il est peut etre temps de chercher un autre metier ou prendre sa retraite

Sa fait 11 ans que je fait se metier, et j'adore sa autant que mes debut, meme plus, et je ne suis pas plus fatiguer que dans mes debut, meme que je le suis moin pcq j'ai appris a gere les situations, a gere la facons d'on je fait les choses, qui fait que je m'epuise moin.

Ah oui, j'ai des journee ou je m'en irait pis je laisserait tout la, qui en a pas des journee comme sa? mais si je compare les journee qui va mal au journee qui va bien, j'ai ben plus de belle journee que mauvaise.

SI vous avez plus de mauvaise journee que je bonne, ben il est peut etre temps changer de metier.

Une chance que vous ete pas infirmiere ou docteure, ou ambulancier, entk j'en passe des metier qui est 1 million de foi plus difficile que educatrice.

bon j'ai fini de chialer

Réponse avec citation
Les 16 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
Liens sponsorisés