|

17/12/2012, 12:46
J'ai aussi 2 poupons, tout comme toi, un qui et archi facile et mon 2e avec qui l'integration et vraiment difficile. Moi, je couche mon poupon facile dans la même pièce que mes grands, les grands sur les tapis et mon poupon dans son parc, et le 2e(qui pleure 45 min. avant de s'endormir et se réveille 20 min. apres et repleure un 35 min., etc.) il est dans une autre pièce seul, dans son parc. Mes 2 pièces sont au sous-sol. J'imagine que tu pourrais faire la même chose pour tes dodos PM mais c'est pour le dodo AM que ça te cause un problème puisque ta piece de dodo est dans ta salle de jeux?
Pourrais-tu monter au rdc avec tes grands lors du dodo am? Et mettre poupon 1 dans ta salle d jeux et poupon 2 dans la piece fermée?
Est-ce que le dodo du matin est aussi difficile? p-ê pourrais-t-ils dormir dans la même pièce le matin...pour moi, le dodo du matin dure seulement 30 min. alors c'est généralemet plus facile que celui du PM.
|