Afficher un message
non lus
  (#8)
Merida
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
Par défaut 17/12/2012, 12:03

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Ma réponse est OUI, nous sortons! Le vent et la neige font partie de nos hivers...

Nous sortons, à moins de température EXTREME... Quand je dis EXTREME, c'est EXTREME!!

Je sors même quand il vente et qu'il fait -30... Et les enfants s'amusent! Nous sortons moins loin et moins longtemps, mais nous sortons quand même.

Souvenez-vous quand vous étiez petites... Je suis de la génération qui n'allait pas à la garderie. Nous étions TOUJOURS dehors. Les bricolages se faisaient quand le repas mijotait, la lecture se faisait avant le dodo, les dessins se faisaient quand on était trop excités dans la maison...

Je ne sors pas quand il y a du gros verglas, mais je ne reste pas toute la journée dans la maison pour autant. Après le verglas, je sors...

Ici, je suis vraiment chanceuse car il neige à gros flocons (Terrebonne).

Les jeux extérieurs, c'est la santé. J'ai l'air moralisatrice comme ça... Mais j'ai tellement de misère à concevoir qu'on puisse rester dans la maison parce qu'il fait trop froid...

Nous ne sommes pas dans le Grand-Nord! Nous sommes au Québec. On n'a qu'à s'habiller en conséquence. Même les poupons tout emmitouflés gagnent à sortir dehors...

Je suis désolé, mais moi je n'ai aucun souvenirs de mes hivers de jeunesse hihi.

Réponse avec citation