Afficher un message
non lus
  (#8)
AmyLily
Timide
 
Avatar de AmyLily
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 17/12/2012, 13:32

Un homme est assis dans un bar et est en train de prendre son enième verre.
Il regarde sa montre et s'écrie: ''ha non, je dois rentrer vite à la maison, ma femme va me tuer, je vais encore rentrer saoul!''
Il se lève alors de son sa chaise, et tombe par terre. Il se relève et retombe. Il se traine dehors, toujours par terre car il n'arrive pas à se lever.
Il appelle un taxi. Le chauffeur du taxi doit même l'aider pour embarquer et débarquer de la voiture.
Il réussit à se trainer jusqu'à sa porte et l'ouvre avec beaucoup de précautions pour ne pas réveiller sa femme.
Il monte les escaliers, en rampant, en faisant le moins de bruit possible, se glisse très très doucement sous la couverture.
Le matin, en se réveillant, il se dit: ''super, elle a rien remarqué!'' Mais soudain elle arrive dans la chambre et crie: ''mon espèce de ...., tu es encore entré saoul hier!!!'' et il répond: ''mais comment le sais-tu, tu dormais et j'ai fait super attention''
Sa femme répond: ''le bar a téléphoné, tu as oublié ta chaise roulante!!''
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié AmyLily pour ce message: