Afficher un message
non lus
  (#4)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 17/12/2012, 12:59

Moi je pense qu'on peux pas comparer les metiers, d'abord parce que chaques personne a ses limites. Ensuite les conditionsde travail de chacun ne sont pas les memes.

Je pourrais pas être medecin, car moi du sang et des personnes malades sa me fait peur. Par contre gérer 6 enfants qui pleurent en même temps en plus de faire le dinerc'est facile pour moi.

Je conais des gens qui on de la difficulté a gérer 1 seul enfant qui pleure.

Maintenant, être souvent fatigué et avoir besoin de vacances pour moi n'est pas un signe que mon métier n'est plus fait pour moi. Certaine on besoins que de 2 semaines par année d'autres 6 sa dépend de notre système immunitaire.

Et puis il y a tellement de facteur, le nombres d'enfant la relation avec les parents, le nombre d'enfants a besoins particulier, le nombre de poupon, le niveau d'organisation,la capacité de mettre ses culottes et dire non. La vie familiale on s'entend qu'une rsg sans enfants a elle a plus de temps le soir pour se reposer que si elle a 3-4 jeunes enfants etc.

Les rsg fatigué on la responsabilité de revoir leur ratio ou leur heures d'ouvertures, de trouver des moyens pour faire face a leur responsabilitéet sa commence en prenant au sérieux leur propre santé, car moi je trouve que c'est un travail qui demande beaucoup de soi-même en temps et en qualitémais sa ne m'empêche pas d'adorer cela.

Il faut par contre se montrer honnête des le départ avec notre clientèle et leur faire savoir tout de suite nos intentions a savoir moi je prend x semaine s de vacances par année. Tant mieux si la voisine offre le même service et n'en prend pas moi je ne suis pas elle.

Réponse avec citation
Les 13 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: