Afficher un message
non lus
  (#10)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 17/12/2012, 13:25

Pour certains, 6-8 semaines de vacances par année semble commun... My god, dans quel domaine ils travaillent ceux qui peuvent se permettre autant de congés PAYÉS???

Dans mon entourage, je ne connais personne avec autant de semaines de congé PAYÉ.

Quand je travaillais au CJ, j'avais 4 semaines de vacances, plus les fériées, plus 9 jours de maladie payés. Au delà de ce nombre de maladie, c'était aux frais de l'employé, qui devait en plus, se justifier auprès de l'employeur. Un nombre trop grand d'absence signifiait peut-être alors que le travail ne lui convenait plus...

Après 15 ans de service, on avait UNE JOURNÉE de plus de vacances. Pas une semaine de plus, une journée de plus...

Même les profs n'ont pas toutes ces vacances PAYÉES. Ils sont au chômage pendant l'été.

Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent prendre autant de CONGÉS PAYÉS que 8 semaines de vacances, plus autant de maladie qu'ils souhaitent, plus TOUS les fériées. Oui, je crois que faire payer les parents pour autant de jour fermé, c'est de l'abus.

Je ne connais pas beaucoup d'employeurs qui diraient OUI, je te paye 8 semaines de vacances, plus tes fériées, plus autant de maladie que tu veux puisque ta limite à toi, c'est ça... COME ON!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: