|

17/12/2012, 14:25
Bon.. Honnêtement, une maman en conge qui n'apporte pas son enfant a 7h-7h30 le matin et qui ne vient pas le rechercher a 17h, je trouve ça merveilleux! Tu peux lu expliquer que tes activités se font par exemple a 9h et que si elle n'est pas la, elle va manquer l'activité.. E que si c'est a tous les jours, elle va toujours manquer les activités.. Et puis quoi...? Si la maman est au courant, que l'enfant a quand même du plaisir a la garderie.. Moi je dis tant mieux au fond! L'enfant passe du temps avec sa maman!
Pr contre.. Si elle arrive sur ton heure de dîner.. Si elle arrive pendant le dodo.. A ce moment, je m'asseoirais avec elle et lui dirais que je respecte beaucoup quelle passe du temps avec son coco. Mais que j'ai une routine.. Et que c'est ok quelle arrive a 8-9-10h, mais passer ça, il y a des risques que ça nuise au dîner et/ou au dodo et que sur ces 2 choses la, ce n'est pas négociable.. Quelle manque les activités, toi, ça change rien dans ta vie au fond.. Situ veux aller prendre une marche, avertie la que entre telle et telle heure, tu risques d'être partie en promenade et quelle devra vous trouver ou vous attendre a votre retour.. A moins quelle appelle pour avertir de son heure d'arrivée..
Voilà mon avis
|