17/12/2012, 13:39
Moi je crois que chaque RSG fait ce quelle veut et ce quelle peut, et chaque personne est différente, peut etre que en ce moment une personne peut faire ce métier sans prendre de vacances alors quune autre en aura besoin de 6 semaines par année pour se sentir bien! ca ne fait pas delle une meilleure ou moins bonne éducatrice, je crois que cest selon les besoins, les désirs de chacune. Et puis cest comme les heures d'ouverture, j'en conait qui sont ouverte 12-13h par jour, la moyenne est 10h et jen ai vu (rare mais jen ai vu!!) qui sont ouverte 6-8h par jour.. est-ce que celle qui fait 12h a plus sa place dans ce métier que celle qui fait 8h? non je ne crois pas.. si elle réussi a avoir asezz de clientele pour vivre avec ce métier, quelle aime ce métier, quelle sy sent bien et quelle est bonne pour les enfants, alors pourquoi pas?? Personnellement j'ai 4 semaines de vacances cette année (exceptionnellement, car normalement c'est 3) plus férié. J'ouvre tot et je ferme tot, pourtant jai une clientele, jaime ce que je fais, je crois etre bonne pour les enfants, et je crois etre autant faite pour ce métier que mon amie qui ouvre 12h dans la journée, a 2 semaines de vacances pas payé et tres tres peu de férié..
|