Afficher un message
non lus
  (#11)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 17/12/2012, 14:58

Le fait de payer ou non les dites vacances est un autre débat. Je suis d'accord pour que la rsg choisissent ses vacances mais faire payée 8 semaines plus des journée de maladie je trouve cela exagéré.

Moi je prend 5 semaines et les parents en payent 2et demie cette année j'ai pris 2 jours de plus a mes frais.

Comment comparé le droit de vacances de quelqu'un? Combien de gens font plus de 50 heures par semaines? C'est pas la majorité. J'ai une maman qui fait 9 h par jour du lundi au jeudi et le vendredi elle a son après-midi de congé.

Chacun ses avantages ses inconvénients.

J'ajoute aussi que j'ai décidé d'offrir un plage horaire plus grande afin de mieux comblé les besoins des parents, oui j'ai choisi mon travail, mais si on travaille autant c'est aussi pour accomoder notre clientèle, on peux pas tout avoir non plus le beurre l'argent du beurre. Plus d'heures de travail pour moi sa équivaut a plus de vacances.

Dernière modification par Evia 17/12/2012 à 15:12.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: