Citation:
Envoyé par Evia
Le fait de payer ou non les dites vacances est un autre débat. Je suis d'accord pour que la rsg choisissent ses vacances mais faire payée 8 semaines plus des journée de maladie je trouve cela exagéré.
Moi je prend 5 semaines et les parents en payent 2et demie cette année j'ai pris 2 jours de plus a mes frais.
Comment comparé le droit de vacances de quelqu'un? Combien de gens font plus de 50 heures par semaines? C'est pas la majorité. J'ai une maman qui fait 9 h par jour du lundi au jeudi et le vendredi elle a son après-midi de congé.
Chacun ses avantages ses inconvénients.
J'ajoute aussi que j'ai décidé d'offrir un plage horaire plus grande afin de mieux comblé les besoins des parents, oui j'ai choisi mon travail, mais si on travaille autant c'est aussi pour accomoder notre clientèle, on peux pas tout avoir non plus le beurre l'argent du beurre. Plus d'heures de travail pour moi sa équivaut a plus de vacances.
|
Je trouve que cest beaucoup aussi, mais si elle a de la clientele, si elle arrive a combler suffisament de place pour vivre de ce métier la, avec ce nombre de vacances et de férié et de maladie payé, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de le faire sans etre juger? ca ne regarde personne! Si demain matin on dirait a toute les RSG que elles auront leur 6 enfants, que les parents accepteront de payer 8 semaines de vacance splus férié, qui ici dirait non moi je ne veux pas?? si elle arrive a combler suffisament de place pour en vivre financierement, et que les parents laccepte, pourquoi ne le ferait-elle pas! et le sujet du post parle de si elle est moins faite pour ce métier la: pas du tout. Le nombre d'heure d'ouverture ou de conger payer par année n'a rien a voir avec le fait detre une bonne éducatrice et detre fait pour ce métier. Pour certain etre ouvert juste 8h cest suuuuuper exagéré, pour dautre avoir 6 semaines de vacances payé cest exagéré, pour dautre prendre 15 férié cest exagéré, yaura toujours quun qui trouvera quelque chose a redire, quelque chose qui cloche, si elle elle peut se le permettre, et que les parents signe en étant au courant, alors ou est le mal..