Afficher un message
non lus
  (#1)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 17/12/2012, 15:32

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Pour ca je suis entierement daccord, mais tu nas pas a payer ce qui nest pas dans ton contrat peu importe ce quelle te dit. Une erreur? tant pis! Tu as le droit de ten tenir a ton contrat et de ne payer que ce que ton contrat te réclame (exemple tes deux semaines et non trois l'été) donc non tu nes pas obliger de payer. Mon point de vue etait que SI cest inscrit dans son contrat lorsque les parents signes, que ca soit une deux ou 8 semaines de vacances, tant mieux pour elle si elle a des clients a 8 et c tout!! ca ne change rien sa capacité a faire ce métier etc. Par contre, en aucun cas tu nes obliger de payer si cest pas dans ton contrat, pas meme une journee de plus. Rendu la, a toi de voir si une chicane avec elle vaut la peine, si elle change son contrat sans prévenir, cest un manque de fiabilité et sans raison (elle nest pas malade ou evenement hors de son controle etc) et si une garderie nest pas fiable, alors elle risque de perdre des clients, et pour ma part jaurais changer dendroit, si le manque de fiabilité était fréquent et sans raisons valables..
Sinon je maintiens quelle a le DROIT de prendre autant de vacance-férié-maladie etc quelle veut, mais cest a elle de vivre avec les conséquences (surement moins de clients) de ses choix, et c tout..
Mais encore la, c'est encore ambigué c'est contrat...! C'est écris 2 semaines de vacances à l'été, MAIS c'est écris que je DOIT payé 52 semaines, 5 jours par semaine..... donc je doit payé....

Je rappelle que je suis en recherche active pour me trouver justement une nouvelle garderie... pcq la mienne n'est justement pas fiable!

Mais je continue à dire toujours et la même chose... le service y est excellant, quand c'est ouvert...!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Liens sponsorisés