Afficher un message
non lus
  (#12)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 17/12/2012, 16:01

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
boff je m'en fesais avec sa, et plus la, (peut etre pour sa que je ne suis pas epuiser hehe)

si les parents veulent m'apporter leurs ptits a 10 hrs, go....passe du temps avec tes enfants, vous chialer que les parents passe pas assez de temps avec leurs enfant et la, quand il le font sa derange votre routine (je vise peronne la, ses juste se que je lit ici assez souvent)

si l'enfant manque ses brico, ses qui sa derange, pas moi entk! ses certain que si il arrive sur l'heure du dodo et derange les autre, ben fait jsute lui en parler,

autre que sa......

Tu as tout à fait raison , ils vont à la garderie ces enfants là , il ne vont pas à l'école. Faudrait savoir ce que vous voulez comme mentionner plus haut.

Ici tu arrives quand tu veux et tu pars quand tu veux. La seul chose si tu arrives à midi et que tu ne m'as pas avertie tu retournes faire manger ton tit poux.

Moi quand c'est dans la limite du raisonable... no problèmo. Mais comme la dit une autre rsg si tu arrives et que je suis partie si tu ne m'as pas tél pour me le dire, tu me cherche, moi je me casse pas la tête, je fais ce que j'ai à faire.
En tant que parent tu as la responsabilité de me tél si tu le fais pas tu vie avec les conséquences.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: