Afficher un message
non lus
  (#39)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 17/12/2012, 19:10

De toute façon on pourrait en parler des années entières cela regarde tout simplement que la RSG tant et aussi longtemps que cela demeure dans la légalité.(respect de contrat et tout le reste)
C'est au parent à y voir et soit faire respecter son entente ou se trouver un milieu qui lui corresponde.
Pour la partie de choix de vacances cela ne regarde que la RSG point à la ligne
Citation:
Envoyé par Babylie Voir le message
Je suis une ses filles qui à écris sur se post, et oui je le dis haut et fort qu'on a besoin de vacances et de congés. Ce métier est pour moi, je suis excellant et j'adore ca. N'empêche que c'est des longues heures travaillés. (pas seulement le 50h) mais aussi tout ce qui gravite à ce métier... comme je le disais : préparation des repas, épicerie, préparation des activités, magasinage, réparation des jouets, etc etc.... Alors je suis bien contente de prendre 2 semaines de vacance l'été, et à noel en plus des férier ! Ca fait du bien aussi à ma famille ! évidement moi j'ai des parents qui ne travaille pas non plus à ces dates la.... je ferme donc, ca serait probablement différent si les parents auraient besoin de moi.... Et oui moi ca m'ai déja arrivé de fermer pour une grippe, moi j'aurais pas apprécier que mes enfants ne s'amuse pas car l'éducatrice est trop malade... mais encore une fois moi je n'avais pas de parents qui n'avait pas de plan B

Mais tout dépends de comment on travaille bien sur
une fille qui acceuille les enfants en déjeunant ou qui fait des mots croisés durant la journée, une qui ne fait que "garder" et non etre éducatrice... doit trouver ca moins dur qu'une qui se "force" dans son travaille

vieillez prendre note que je ne vise aucunement personne par le commentaire si haut

Cela dit je suis bien d'accord qu'y en a qui exagère sur les vacances et jour de congé... faut pas oublier que nous offront un service !!!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: