Afficher un message
non lus
  (#1)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 17/12/2012, 19:59

Merci pour toutes ses réponses....je vais m'expliquer vraiment mieux !! Moi même ayant 2 jeunes enfants 3 ans et 16 mois, j'ai décidé d'ouvrir une garderie pour vivre avec mes enfants chaque secondes de leur vie.....alors vous comprendrez que la dame dont il est question je ne la blâme pas du tout si elle veut passer du temps avec son enfant au contraire l'enfant doit passer le plus de temps possible avec ses parents....pour ce qui est du fait des heures d'arrivée c'est qu'en fait il y a eu beaucoup d'évènement (chaque jour),qui font que ma routine est toujours chambardée....certaine dise que c'est pas grave, non en effet quand cela touche que l'enfant en question. Pour ce qui est du bricolage, honnêtement je m'en fou qu'il n'y soit pas il a 16 mois (je pense qu'il s'en fou aussi) lol. J'ai eu une conversation vraiment plate ce matin avec elle que je ne souhaitait pas avoir. ex type d'une journée (et vous pouvez répéter le tout 5 fois) je sors tôt pour la promenade 7h30 car j'ai vraiment de jeunes enfants et l'habillage est un véritable cauchemars. touts mes parents sans exception on accepté (même la dame)que je sorte plus tôt et qu'ils me donnent leurs enfant directement dans le pouponbus, je rentre donc à 9h (horaire d'hiver seulement) Mon pouponbus compte 4 places assises (toutes occupées) et mon garçon marche. Les autres font tous leurs dodo am. on est 6 total don l'enfant en question est la place manquante dans le pouponbus , je traîne donc une express attaché à ma taille au cas qu'il se présente. je quitte à 8h ma cours si elle ne me téléphone jamais pour me dire qu'il ne vient pas je traîne l'express pour rien(tout les jours car il ne suis pas bien à la marche) suite à cela elle fini par arrivée souvent entre 10 et 11h30. La collation est a environ à 9h20....à 10h on est plus du tout dans la collation mais mon chéri qui vient d'arriver lui veut sa collation...il pleure à sa chaise...et souvent cela crée des problème car les autres veulent se rassoir à table...ça fini plus! ¸je repousse le diner pour elle, la collation l'activité que je voulais faire au sous-sol ex. car coco est à table pour sa collation !!!! L'autre jour elle m'appel en me disant qu'elle vient me porter coco en après-midi (il est 10h30) et qu'il fait de la fièvre. HEUUU là j'ai refuser qu'il vienne nous contaminer, elle m'a répondu que je la mettais dans la merde.c'était moi la pas fine......et ainsi de suite franchement les filles est-ce vraiment votre quotidien, des parents qui gère votre garderie ? Elle a des problèmes familiaux en ce moment, est-ce que je dois accepter qu'elle contrôle ma semaine parce qu'elle a des soucis?

je ne suis pas bien, elle le sait mais ma dit mot pour mot......pfffff ton horaire t'as pas d'horaire qu'est ce qui est si important, elle m'a même dit qu'elle ne changerais rien qu'elle a le droit et c tout!!! quelque jours plus tôt j'ai donné à tous mes parents une copie de mon horaire pour que tous sachent ce qui se passe chez moi.....ben non j'ai pas d'horaire !!!! lol

plus j'y pense plus je crois faire la bonne chose....il faut que ce soit donnant donnant et la ben c pas le cas.

celles qui acceptent ça ...chapeau...
merci les filles

Maman heureuse

Réponse avec citation