Afficher un message
non lus
  (#28)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 17/12/2012, 22:03

c'est le genre de personne ''speedé'' tout ce passe si vite que le temps de réaction pour moi est difficile. Elle me l'apporte en promenade ex.. avec son lait chaud un toutou sa doudou sa suce son sac.......elle me dit qu'il va avoir faim car pas déjeuné !!
Et un autre petit détail, je n'ai que des poupons à part mon fils car on a eu des gros problèmes de réaction à la garderie venant de mon garçon au point ou il faisait fuir toute les personnes qui venait nous visiter pour une places, touts les parents d'enfant de 2 ans et +.c'était horrible j'ai même faillit ne pas pourvoir ouvrir car personne ne voulait signer chez moi à cause de mon garçon..j'ai du faire appel à une super nanny qui nous a beaucoup aider moi et mon garçon mais il est très jaloux et ultra possessif encore, c'est un travail de touts les instant pour que ça se passe bien. Bref, le quotidien avec 5 poupons et un 3 ans n'est pas le même qu'avec juste des 3 ans. les besoins sont très différents. ET AVANT DE ME LE FAIRE DIRE: oui je suis légal ! lol confirmé par le ministère de la famille.

merci

Maman heureuse

Réponse avec citation