Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Moi en tant que maman, je t'aviserais au plus tard le matin a ton heure d'ouverture, avant le début de ta routine si je compte garder mon enfant avec moi.
Pour ce qui est de l'amener durant que ta routine est entamé et bien j'essaierais de le faire très rapidement, sans m'attarder sur les lieux.
Je m'abstiendrais de le faire durant la sieste toutefois et durant le repas et les collations.
Je crois que ma facon de faire serait très respectueuse a moins que tu puisses m'éclairer sur des points que je n'aurais pas considérer entre les lignes...
________________________________________ _____________
Si tu préfères aucun compromis et bien il s'agit de le mentionner le plus rapidement possible et même avant la signature du contrat de préférance.
Est-ce écrit dans ton contrat cette procédure?... Si non, mais que tu dis vraiment clairement ce qui te titille au parent en question et qu'il ne veut pas du tout comprendre ta situation comme moi j'essaierais de le faire et bien je considère que c'est un manque de respec envers toi, voilà tout.
|
je suis ouverte aux compromis certainement je lui en ai proposé un mais elle veut faire ça comme elle le désire.