Afficher un message
non lus
  (#85)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 18/12/2012, 10:41

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
J'ai fait plusieurs contact téléphonique! Les contacts ne m'ont pas enchantés du tout!

D'abord, la première savait pas que mon quartier fait partie de Buckingham, GATINEAU... mais pense que sa garderie est à Buckingham, L'ANGE-GARDIEN... en tout les cas...

D'autres ont des heures impossible!

Ont continue notre recherche, pour voir si ont aura d'autres ++!! Mais sinon celle-ci nous statisfait!

Celles qui sont subventionnée, vous pourrex p-e me guidé! J'aurais besoin de recevoir un papier de ma RSG actuelle pour le transfert d'une garderie subventionné à un autre?
bin oui! ton "ancienne" éducatrice doit te remettre le papier nommer ATTESTATION DE SERVICE DE GARDE FOURNI!

ca veut dire que la date de fin chez elle est inscrite comme ca elle ne peut pas demander des prestation pour un enfant qui ne frequente plus son service de garde. Si tas pas ce papier qui prouve que tu ne vas plus a lautre, la nouvelle garderie ne peut pas taccréditer pcq tu l'aie deja ailleur.... vu qu'un enfant peut pas avoir 2 subventions

demande ta copie a ta rsg le plus rapidement possible si tu connais ta date de fin. Si elle refuse appelle son BC!

L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: