Afficher un message
non lus
  (#9)
Blackspider
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 18/12/2012, 12:01

Citation:
Envoyé par mariek Voir le message
Moi je suis rsg accrédité et bien que je comprend que plusieurs sont en désaccord, je me dit que toutes ses règles existe pour une raison! On a toujours ben vue une rsg qui cachait des enfants dans des haies..... Rien ne pourrait empêché une fille de cacher des enfants dans une pièce supposément non utilisé pour la garderie...

En tout cas, moi ma conseillère à la conformité est super respectueuse et ne fait que jeter un coup d'oeil. Elle ne trippe pas elle non plus et comme je fais sécher mes sous-vêtement dans ma chambre et qu'elle arrive parfois le jour du lavage, elle me laisse le temps d'aller tout cacher hahaha Elle me demande sis c'est jour de lavage avant de monter!

S'il n'y avait pas eu d'abut de la part de rsg, on ne serait pas à se battre pour ça aujourd'hui!

Moi ca ne me dérange pas du tout qu'elle fouille partout meme dans mes tiroirs. Mais sérieusement, vous êtes beaucoup a avoir eu ce genre de fouille? Moi jamais au grand jamais aucun tiroir ni porte de garde robe fut ouverte.....ouuuuuuuuuu j'y cachait peut etre des enfants pis la madame du bc les a pas vue!!! Moi je suis persuadé que les agents de conformité sont pas plus a laise que nous d'ouvrir exemple un tiroir de table de chevet et risquer de tomber sur des vibrateurs....ou un kit de sado maso!!! Quand même les filles cherchers pas les bibittes ou il ny en a pas!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Blackspider pour ce message: