Citation:
Envoyé par Vicky006
Mais si led.parents slnt capables de se deplacer pour aller a la garderie, pourquoi pas la remplaçante?!?
|
On ne peut pas juger le choix des gens. Un parent est peut être plus à l'aise sur les routes. Est peut-être plus proche de la garderie. Avant ma remplaçantes était à 30 minutes de routes....et non pas de ''viraillage'' en ville, d'autoroute, et j'aurais aimé mieux qu'elle me dise: Que la température ne lui permet pas de se déplacer, que de la savoir accidenté ou pire encore. Je vois des gens qui à la grosse pluie battante arrête sous les viaduc ou en bordure de la route avec les 4 flash....même chose l'hiver. Ca roule à 30 km/hre sur les 4 flashs. Moi je viens d'une région ou j'avais jamais vue ca avant et j'étais habitué de me déplacer. Même si je trouve un peut bizarre cette façon de faire ici, je ne peux pas juger les habilitées de conduite de personne....alors si la remplaçante ou l'assistante ne peut pas être la pour X raison c'est son affaire. J,ai des parent aujourd'hui qui reste à 45 minutes de chez moi. Ils sont là. Mais la maman qui reste à 7 minutes a préférer rester à la maison a cause de la température. Donc voilà...on est QUI nous pour savoir pourquoi quelqu'un peut ou peut pas. Tant qu'il n'y a pas d'abus, le respect s impose!