Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 18/12/2012, 15:24

Pour ma part, un papa ou une maman je crois que ca me ''chicoterait'' aussi, pas parce que je trouve pas que cest une bonne intention mais parce que je pense que ca peut faire plus de ''mal'' que de bien..
Pour le moment le petit est petit, mais quand il sera dans une passe ''séparation difficile'' si le papa arrive en plein milieu de la journée, et repart, ca sera atroce, et il risque den avoir prit l'habitude. La séparation entre la garderie et les parents est importante je crois..
Aussi je crois que en tant que parent, lorsque ma fille etait en garderie, jaimais bien le fait de savoir que les autres parents, que je ne connais pas, certain meme jamais vu car pas le meme horaire etc, n'avait pas ''acces'' a ma fille lol..
Et finalement en tant que RSG effectivement je trouverais étrange detre avec un papa ou une maman a limproviste pour un temps indéterminé, meme si la plupart du temps ca dure pas longtemps, si on dis rien, qqun jour ca dure plus longtemps on fait quoi? et lorsque les autres enfants réalise que ''leur papa et maman'' ne vienne pas eux ca risque detre un peu triste etc.
Comme jai ma voisine a ma garderie, et que lhoraire de ses parents est irregulier, jai du expliquer que ce netait pas ''si bon que ca'' pour lenfant, car meme si en ce moent ca la rend indifférente, un jour elle voudra pas que papa parte, ou au contraire elle va attendre que papa arrive et narrivera pas etc..

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: