|

18/12/2012, 16:23
Ça me dérangerait aussi. Je sais que ça part d'une belle attention du papa. Si un parent viendrait chercher son enfant pour l'heure du dîner pour revenir le porter plus tard, j'aurais aucun problème avec ça, mais dans MA maison avec les AUTRES enfants... Si en plus ça empêche une autre de tes cocottes de dîner parce qu'elle pleure quand il est là... Me semble de dire aux parents le soir : "X n'a pas mangé beaucoup aujourd'hui parce que le papa de Y était là.". En tant que parent, ça me dérangerait de savoir qu'un papa a accès à la garderie comme cela. Les parents nous choisissent en tant que RSG, mais ne choisissent pas les autres parents utilisateur du SDG.
Et je sais pas pour vous, mais ici, l'heure du dîner c'est le rush total. Je dois faire manger les poupons, faire le dîner, mettre la table, faire les assiettes,répondre aux nombreuses demandes des enfants (encore du lait, une autre portion,etc) alors c'est sans doute le pire moment de la journée avec la sieste pour venir faire une petite visite. Sans parler que les enfants sont pas du monde en présence d'un autre adulte. Ce serait le cahot!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|