18/12/2012, 16:56
Moi ce ne sont pas les jugements qui me dérangent tant (Nous en avons tous, de la nos opinions qui divergent des autres et c'est bien correct de même) se sont plutôt les éternelles redondants, ceux qui se répètent, se répètent, se répètent et ce répètent encore et encore.... Tir la ceux qui s'acharnent encore et encore sur un sujet... je sais pas la mais une fois que j'ai expliqué bien clairement mon opinion ou mon jugement, appelez ca selon votre interprétation bien je passe a un autre appel pis je laisse la place aux autres pour justement avoir accès a d'autres avis (Ce qui peut m'amener a changer d'opinion moi-même, je ne suis pas une bornée). Faire preuve d'ouverture d'esprit fait pas mal a l'âme la!
Un moment donné la ON LA CONNAIT ton opinion ou ton jugement... C'est pas parce que tu te répètes continuellement comme un ti-perroquet que les autres se sentiront obligés de changer d'opinion sur le sujet là!
Non mais en plus, on peux-tu juste vivre et laissé vivre et cessé de chercher des bebittes ou il n'y en a pas, parlons donc des vraies affaires!!!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
Dernière modification par Barbie-Sirène 18/12/2012 à 17:09.
|