Afficher un message
non lus
  (#10)
Flora-Gucci
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 9 msg
Par défaut 18/12/2012, 17:17

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Je crois que pour plusieurs RSG le probleme de combler les places arrive souvent.. Est-ce que tu as eu des visites? Si pluseiurs visites et pas de signature, peut etre quelque chose qui cloche avec tes installations? sinon peut etre ton horaire ou ta fiche? Ou peut etre aussi simplement que cest un ''temps mort'' dans ton secteur en ce moment..
Pour ma part jai des heures ''irreguliere'' jouvre et je ferme tot je correspond donc juste a un certain type de travailleurs, pas la majorité, jai eu un temps mprt, maintenant ca commence a se remplir, ca dépend aussi du nombre de garderie dans ton coin, de ton tarif et ton horaire comparé a eux etc.!
Merci pour ta réponse,
j'ai eu une seule visite , la maman était super contente mais quand elle est venu visiter elle avait un autre Rv avec une autre rsg a 7 dollars ,elle m'a dit si le service de garde qu'elle visiterais ne lui correspond pas elle reviendrais pour signer le contrat. La dame m'a appeler pour me dire que la rsg est bonne et puis avec 2 garçons ça lui reviens trop cher (elle avait 1 bb de 9 mois et garçon de 2 ans) , je la comprend et j'était très contente pcq elle m'a rappeler même si j'ai perdu 2 places
pour les autres ils appellent et prennent Rv avec moi mais ils se présentent jamais donc je ne peux savoir si y a qq chose qui ne va pas.
Bonne soirée

Réponse avec citation