|

18/12/2012, 18:38
je ne crois pas non plus que cest justifier de fermer pour tempete mais si vous avez tous lu, peut etre que cest garderies ferment pour des raison comme certaines filles ont apporter comme que leur propre enfant peuvent pas aller a lecole donc elle depasse son ration.... ou quelle est a 9 et sa remplacante qui ne vit pas la doit se rendre chez elle et cette journée la cest impossible donc comment "choisir" ceux qui pourront avoir droit au service et dautre non?!?!?! Moi ou je trouve que cest juger cest QUON EN SAIS RIEN et quon y va de lhypothese quelle exsagere encore,...... tser on le sais pas pkoi la juger?
la question du depart cetait si on ferme pour une tempete, pas juger la rsg qui ferme pour une tempete!!!!!
perso je charge 52 semaines par année sauf que je ne charge pas mes jours fermer pour maladie ou famille ou pas de remplacante ou si jai pas délectriciter avant mes heures douverture....... etc..... si j'exsagere, moi je trouve que non et les parents de mon service de garde semble bien contents so... on est au moins 6 a trouver son compte la dedans!
|