Citation:
Envoyé par Amulette
Non, mais c'est quoi ces histoires? Quelqu'un qui s'engage à offrir un SERVICE DE GARDE pour lequel il est PAYÉ 52 semaines devrait offrir lesdits services, un point c'est tout...
Les parents sont vraiment pris en otages dans ce système!
Si le service est offert 6 mois par année, qu'il en soit ainsi et que les parents paient pour ce qui est offert!
Si la RSG veut prendre 8-10-12 semaines de vacances par années, qu'elle soit claire et qu'elle n'exige pas d'être payée lorsqu'elle ferme! Dans le cas qui nous est présenté, la RSG prend sans compter des vacances et des congés, tous frais payés par ses clients... Bien au dessus de ce qui était présenté dans son contrat!
Un nombre illimité de congé de maladie payés, je le redis, ça me dépasse complètement!!! C'est inacceptable!
Je n'en reviens juste pas!
|
Dis moi c'est si,terrible que ça? Je veux dire, certain parents disont le sont prêts a payer plus cher pour une garderie neuve, ou qui offre un menu bio, un groupe restreint...etc.
D'autre préfèrent une rsg, flexible, douce ou alors très active etc.
On victimise le parent comme si il était obligés de choisir une rsg qui abuse selon ses propres critères. On a le choix dans la vie de changer de garderie je ne dis pas que c'est toujours facile mais oui il existe des personnes malhonnêtes( dans cette exemple,cette rsg semble frauder ce qui me,parait bien plus terrible) qui ne disent pas tout des le départ.
Faut arrêter de penser que les parents sont de pauvres victimes des rsg abuseuses voyons !