J'aime bien ton commentaire barbie-sirène.
J'ai l'impression que quand quelqu'un voit qu'un autres n'a pas la même opinion, elle s'acharne pour montré que c elle qui a raison, pour avoir le dernier mot et comme marie1832 la si bien expliquer..la manière qu'il écrive leur commentaire c brusque,certaine fois offençant et d'autre fois carrément irrespectueux, les jugements facile aussi sont souvent présent.
Oui je comprend que quand ont voit que quelqu'un va à l'encontre de nos propre valeur et qu'il pense différemment sa peut ''choqué'' mais....tout le monde à le droit à sa propre opinion. Si tu pense que la tienne est la bonne ..tant mieux..mais respect celle de l'autre. Une utilisatrice est dans son droit de réfuter votre argumentaire en faisant preuve de respect et en exposant ses propres arguments pour appuyer son opinion, et ceci ne constitue pas nécessairement à un jugement ou une attaque personnelle.Tout est dans la manière de l'écrire

comme une autre la dit plus haut
Et....j'aimerais rappeler que si vous recevez des message privée indésirable de personne qui vous manque de respect par message privée...svp veuillez en avisé un modérateur ou l'administrateur car c'est inacceptable ce genre de comportement sur le forum . Pour ceux ou celle qui ne le savent pas...voici la liste des modérateur et de l'administrateur (en cliquant sur le nom vous accédez à leur boîte de réception pour pouvoir leur envoyé un mp)
Admin (L'administrateur)
Tholianne (Modérateur)
Raiponce (Modérateur)
Charlie Angel(Modérateur)
Josee30(Modérateur)