Discussion: Tempete fermez-vous?
Afficher un message
non lus
  (#10)
Blackspider
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 19/12/2012, 07:24

Citation:
Envoyé par marie2020 Voir le message
Tu as raison, la rsg peux faire payer le parent pour toutes les journées qu'elle veux (on s'entend, ca reste juste 7$ ). Ici, notre syndicat préfère qu'on ne les fasse pas payer, mais c'est a nous de voir. Par contre, il y a beaucoup de filles (j'en connais un tas) qui chargent aussi le gouvernement et réclame leurs subventions en fiasant de fausse déclaration.
Alors là, ces RSG en questions, font de fausses déclarations et les parents qui signes les fiches d'assiduités aussi. Ici le parent doit signer et dater la fiche d'assiduité. Alors il doit regarder attentivement que exemple, les journées que sa RSG dit avoir fermé le service pour raison X qu'elle a vraiment inscrit F lors de cette journée. Avec une petite tablette c'est facile de comptabiliser. Le parent à juste à inscrire, semaine du 24 décembre, service pas offert le lundi, mardi, mercredi. Ouvert le jeudi vendredi. Donc il devrait voir lundi et mercredi un F sur la fiche un AD pour mardi et un A pour jeudi vendredi. Le parent doit connaitre les symbole et s'assurer que les déclarations sont exactes. Si les déclarations sont fausses, que la RSG mets A pour lundi et mercredi, le gouvernement va la payer même si l'enfant n'est pas présent. Par contre seul le F fait en sorte que le gouvernement ne paie pas. Au pire garder en note les journées de fermetures. Une RSG une RSG ne peut pas facturer au gouvernement les fériés ainsi que 16 jours de fermetures par années. Donc si vous avez signés plus que 24 A, AN et AD, et que votre enfant était absent parce que le service était fermé et non pas parce que vous ne l'avez pas apporter pour rendez-vous, maladie etc, la RGS se trouve à frauder. MAIS, comme parent vous avez le droit de vous informer, les AN et les AD sont censé être écrit sur votre entente de service.

Le parent ne DOIT PAS signer une fiche d'assiduité en blanc...ça je sais que certaines RSG fesaient ca dans mon ancien BC.

Réponse avec citation