je ne voit pas ou il y a du jugement dans se poste.
je me suis fait dire que j'exagere de prendre des textos des parents la fds, d'accepter qu'un parent vienne chercher la doudou de son enfants a 9 du soir, d'acheter des gros cadeau de noel pour chaque enfants.
es ce que ses personnes me juge, probablement, mais ses leurs opinion et je fait se que je veut et je me sent nullement offencer
si moi je pense que prendre 8 semaines de vacances est exagere, ses mon opinion et j'y ai droit, non?
Mon voisin part son auto quasiment 20 min le mation avant de partire, je JUGE que ses ridicule et exagere, mais il vient de cote d'ivoir et est pas habituer au froid, et je les trouve super pareil mes voisins.
Ma chum et on mari font TOUT TOUT pour leurs enfants, je JUGE qu'ils exagere et ne prenent pas assez de temps de couple. Mais ses ma meilleure amie pareil.
Une connaissance ne laisse jamais personne autre que grand maman et soeur garder sa fille, je JUGE que il va y avoir repercussion plus tard. Mais cela ne fait pas de cette personne une mauvaise personne.
TOUT le monde JUGE, TOUT LE MONDE!
A se que je sache il y a eu aucun manquement de respect dans tout se poste, si il y en aurait eu, une moderatrice serait pointer le bout du nez asssez vite merci hihi.
Faut apprendre a ecouter l'OPINION des autre, prendre et laissez de coter certaine choses!
Bonne journee a vous tout LES VACANCES arrive